Poésie pop et second degré assumé
Avec ses six albums, ses tubes entêtants et ses pirouettes artistiques, Julien Doré s’est imposé comme un ovni de la scène musicale française. Entre autodérision, sensibilité désarmante et élégance bohème, il cultive un univers aussi singulier qu’attachant. Toujours à contre-courant, il alterne succès populaires et projets décalés, de ses chansons déjantées à ses rôles sur petit écran.
En 2025, c’est au Main Square Festival qu’il viendra faire vibrer la Citadelle d’Arras. Un retour très attendu pour un artiste capable de faire rire, pleurer et danser… le tout dans le même morceau.
Julien Doré, entre rires et refrains
Samedi 5 juillet, de 21h20 à 22h50, Julien Doré s’est emparé de la Main Stage du Main Square Festival pour un concert tout en nuances.
Avec ses tubes irrésistibles, son autodérision bienveillante et sa voix singulière, l’artiste offre un moment suspendu entre second degré et vraie émotion. Son passage à Arras promet un spectacle généreux, rythmé et inattendu — à son image.
Faussement léger mais profondément touchant, Julien Doré transformera la Citadelle en un théâtre pop où l’on chante, rit, et parfois, on frissonne.
Un enchanteur moderne en escale à Arras, une rencontre précieuse à vivre et à revivre avec la compagnie artistique.
Retour et photos
Nous n’avions pas encore eu l’occasion de voir Julien en concert et quelle très agréable surprise! Des son entrée sur scène. On ressent un petit truc en plus, le truc qui donne la chair de poule et ce sentiment de bien être, et d’apaisement. Ici, ça sera un réel échange d’amour et de bonnes ondes. Une setlist nickel, un échange interactif avec le public. Julien Doré semble même surpris par cette foule devant lui car oui c’est certainement le concert du festival où la foule se sera le plus déplacé.
Et puis des découvertes avec des morceaux qui prennent tout leur sens en live ( sublime et silence)
À voir et à revoir sans hésitation!






Photos Jérôme Pouille/ Vanessa Lhrx
Setlist Main Square:
Le lac
La Fièvre
Les limites
Liss Me Forever
Coco Câline
Chou Wasabi
Femme Like U
Sublime & silence
Porto Vecchio
Nous
Les démons de minuit
Paris-Seychelles
Pourvu qu’elles soient douces
Ah les crocodiles