Concert au Splendid Lille – 05/03/2025

Ce mercredi soir, je me suis rendue au Splendid pour voir Dali, un jeune rappeur de 21 ans mélangeant chanson française et R&B US. Il est accompagné du compositeur Kura. Connu pour son premier EP Magazine, puis son album Muse, il sort finalement le dernier EP de sa trilogie, Marilyn, le 13 décembre 2024. Celui-ci oscille entre rap, R&B et chanson française.

Une fois arrivée sur place, l’équipe du Splendid ouvre les portes. Je suis enfin prête à profiter et capturer ce concert tant attendu. Tout a été mis en place pour vivre une soirée inoubliable : l’ambiance de la salle, les fans, l’attente de la première partie qui se fait en musique.

La première partie arrive

Le concert débute avec en première partie BLOUFEET, un jeune artiste également débutant dans le monde de la scène. Il exprime sa gratitude envers Dali, qui lui a proposé de se faire connaître grâce aux premières parties de sa tournée.

Puis Dali.....

Les classiques de Dali, mais aussi ses deux exclusivités, ont su enflammer la salle avec l’énergie qu’il a déversée sur scène, ainsi que celle de ses musiciens.

Crédit Photo Valentine D 

Setlist

– Lesdeuxpiedscontrelemur
– Tout va bien
– Seigneur
– Jalil
– Poster
– Anderson Paak
– Obsession nonchalante
– Lov
– Hollywood
– Tout va bien
– Carcan de cuir
– Gaga
– Madeleine
– 4intention
– Ave Maria
– César (exclu)
– Détestable
– Mes rêves
– Longtemps (exclu)
– Obsessionnel
– Anderson Paak

Valentine (moi je suis avec le T-shirt noir 😉 )

Valentine Dali