Mali à Rock en Stock
Qui dit Christophe Mali dit bien évidemment Tryo! Mais aujourd’hui, le chanteur du groupe est venu présenter son album solo Humain.
Parfois, on peut se demander pourquoi un album solo tant les morceaux peuvent ressembler à ceux du groupe mais pas cette fois. Et on sent bien une différence dans les mélodies donnant aux morceaux un côté très intéressants.
Alors oui, évidemment, on ne peut passer à côté des gros tubes du groupes ( Serre moi, l’hymne de nos campagnes et surtout Désolé pour hier soir joué lui en entier) mais on retient quelques titres qu’on fredonne directement comme Le Boulet qui rappellera évidemment quelqu’un à tout le monde!
On retiendra aussi Burning man qui parle du festival américain et qui change totalement de style et très accrocheur.

Christophe Mali est content d’être là, ça se ressent directement. Il faut dire que comme pour Sam Sauvage, il est un peu un régional de l’étape ce soir vu qu’il a passé de nombreux moments de son enfance à Berck, le Touquet et même Etaples vues les anecdotes racontées sur scène pendant son concert.
Son album solo Humain porte en tous cas très bien son nom car il n’aura cessé de se montrer proche de son public pendant tout le concert et même après pour de nombreux selfies avec tout le monde ce qui est à signaler car moins courant aujourd’hui!
Merci! Et si vous ne connaissez pas encore les titres du nouvel album, allez y jeter une oreille, ça en vaut la peine